Site Officiel de la Ville de Saint-Affrique

ville de


Actualité




> Actualité > Quoi de neuf

 A l'occasion de la journée festive du 50e anniversaire de l'Adapeai, une marche avec 4 circuits est organisée en divers endroits de l'Aveyron  pour rejoindre le viaduc de Bourran à Rodez, samedi 14 septembre, où se déroulera une multitude d'animations. Une série d'actions pour continuer à sensibiliser le grand public sur les besoins des personnes handicapées mentales, psychiques et polyhandicapées.

C'est au son de l'accordéon et avec beaucoup d'enthousiasme que les marcheurs se sont retrouvés mercredi matin à 8 h 00 sur le parvis de la Mairie de Saint-Affrique pour prendre part à la marche de l'association départementale d'amis et de parents d'enfants et adultes inadaptés de l'Aveyron.

Avant de ralier dans un premier temps Saint-Rome de Cernon, les participants ont apprécié le petit déjeuner offert par la mairie de Saint-Affrique et mis en place par le service municipal des festivités.

A noter que le bus de la communauté de Communes du Saint-Affricain a été mis à la disposition des bénévoles et marcheurs pour se rendre de Saint-Rome de Cernon au départ de la seconde étape démarrant à 14 h 30 à Saint-Georges de Luzençon. Cette deuxième étape les conduira à Millau.
L'objectif final est d'être présent aux côtés des autres randonneurs du département, samedi matin à 9h 30 sur le viaduc de Bourran à Rodez.