Site Officiel de la Ville de Saint-Affrique

ville de


Cadre de vie




> Cadre de vie > Travaux et aménagements

En raison de la réfection ponctuelle de la chaussée, côté rue du Pont Vieux, en enrobé à chaud, Le boulevard Victor HUGO a été fermé à la circulation toute la journée du lundi 25 février 2019.



En raison de la réfection ponctuelle de la chaussée, côté rue du Pont Vieux, en enrobé à chaud, le boulevard Victor HUGO était fermé à la circulation LUNDI 25 FEVRIER 2019.
La commune de Saint-Affrique consciente des difficultés entrainées par ces travaux, avait prévenu les riverains et les utilisateurs de cet axe du centre-ville par voie de presse et flyers distribués dans les boites aux lettres, priant la population de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée.

Les travaux réalisés par l'entreprise Sévigné consistaient donc en la pose d'enrobé à chaud sur la partie basse du boulevard. Cet axe impacté par les derniers chantiers de remise à neuf des réseaux secs et humides de l'îlot Voltaire fait donc l'objet d'une attention particulière, avec l'installation d'une canalisation de 100mm pour la défense incendie.