Site Officiel de la Ville de Saint-Affrique

ville de


Actualité




> Bouger > Culture

Vendredi 22 mars à 20h30 à la Salle des Fêtes, organisé par le service culturel de Saint-Affrique et Millau en Jazz : Kokoroko

 

Si vous ne l’aviez pas encore remarqué, depuis quelques années, le Jazz se renouvelle en Grande-Bretagne et Londres est bel est bien l’épicentre de cette ébullition ! Le phénomène enfle au point de prendre des allures de déferlante. Au cœur du melting pot, les jeunes musiciens qui le représentent ont en commun l’envie de dépasser les genres en intégrant des éléments issus d’univers musicaux divers. Kokoroko fait partie de ceux-là.

Basé à Londres, le collectif est composé de huit membres, guidés par la trompettiste Sheila Maurice-Grey. Portés par l’amour de l’afrobeat, ils s’inspirent de Fela Kuti, Ebo Taylor ou encore Tony Allen. Spécialistes d’une Soul remuante, les musiciens de Kokoroko mêlent cuivres influencés par leurs racines de l’Afrique de l’Ouest, teintés de l’ambiance londonienne. À découvrir d’urgence !

Concert en co-accueil : Millau en Jazz / Ville de Saint-Affrique

En savoir plus en cliquant ici (lien vers site service culturel municipal)

Groupe : Kokoroko
Durée : 1h30
Tout Public
Tarification Millau en Jazz : Tarif : 16€ ; Réduit : 9€ pour les moins de 26 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, bénéficiaires RSA (délivré uniquement sur justificatif récent)
Réservations :
- En ligne sur www.millaujazz.fr (imprimez directement vos billets)
- Au CREA Bd. Sadi Carnot à Millau
- À l’Office de Tourisme de Saint-Affrique
- Sur place, 1 heure avant le début de la représentation