Site Officiel de la Ville de Saint-Affrique

ville de


Actualité




> Bouger > Associatif

Terminer la saison 2019 en se marrant, c’est l’idée de Poly Sons qui vous convie au spectacle Hobobo : Qui sommes-nous, que sommes-nous, d’où venons-nous et où allons-nous ? Dans un spectacle loufoque à l’humour décalé et ravageur, Hubert O’taquet, professeur dans un CHU, mais pas sûr, se pose avec nous ces questions sur notre existence, et bien d’autres encore.

 

Ce spectacle de Patrick de Valette des Chiche Capon, ici en solo, est une conférence burlesque où Darwin n’a qu’à bien se tenir : troquant la blouse blanche pour un tutu rouge, expliquant à sa manière l’évolution des espèces ou encore l’origine de l’homme qui viendrais soit d’une algue, soit d’un crabe, à moins que ce ne soit d’un lézard, c’est une démonstration abracadabrantesque qui s’offrira à nous !

Sur une mise en scène d’Isabelle Nanty et Sandrine Chaoulli, venez apprécier les mimiques d’anthologie de grand maître du gag et de l’absurde.

La salle des fêtes ouvrira ses portes à 20h pour vous accueillir, boire un verre, discuter… le spectacle débutera à 21h.

Durée : 1h15– tarif : 15€ et 8€ tarif réduit.

Préventes à la mairie de Saint Affrique auprès de l’Office de tourisme du St Affricain, et sur internet.

Infos : www.poly-sons.com et contact@poly-sons.com – 06 84 30 62 67

Pour toutes ses activités, Poly Sons est soutenu par : la Mairie de St Affrique, le Conseil Départemental de l’Aveyron, la Région Occitanie.