Site Officiel de la Ville de Saint-Affrique

ville de


Actualité




> Cadre de vie > Travaux et aménagements

A compter de mardi 12 novembre 2019 et pour une durée de 6 à 7 semaines,  l’avenue Georges Pompidou va accueillir un chantier de Saint-Aff’O : renouvellement des canalisations d’eau potable et de quelques branchements jusqu’alors en plomb entre le rond-point de la Résistance et la rue Jules Védrines.

Si du rond-point de la Résistance à la rue Denis Papin, Saint-Aff’O effectuera une bascule de l’eau vers une canalisation déjà existante en fonte, l’intervention entre la rue Denis Papin et la rue Jules Védrines consistera à poser une nouvelle canalisation, elle aussi en fonte.

Afin d’impacter le moins possible les habitudes de circulation, l’entreprise Guipal prévoit un alternat par feu et des travaux sur demi-chaussée. Les automobilistes devront bien évidemment « lever le pied » et respecter la limitation de vitesse.

Concernant les coupures d’eau sur des secteurs très localisés, les abonnés des Cazes seront informés dans les prochains jours par un courrier de Saint-Aff’O, par des informations générales distribuées dans leurs boîtes aux lettres également relayées sur les réseaux sociaux * et par une signalétique sur place.

La mairie de Saint-Affrique, consciente de la gêne qui pourra être occasionnée, vous remercie de votre compréhension et rappelle que  ce renouvellement de conduite est un chantier d’amélioration et de sécurisation du réseau par la modernisation.

*suivez la page Facebook de Saint-Aff’O : Site officiel du service de l'eau à Saint-Affrique