Site Officiel de la Ville de Saint-Affrique

ville de


Actualité




> Actualité > Quoi de neuf

L'Association Départementale des Maires de l'Aveyron, présidée par Jean-Louis Grimal, a permis aux collectivités du département qui le souhaitaient de passer une commande groupée pour s'équiper de masques. La communauté de Communes du Saint-Affricain, Roquefort, 7 Vallons a passé commande de plusieurs milliers de masques.

article mis à jour le 01/04/2020

Début avril, toutes les communes de la communauté du Saint-Affricain, Roquefort, Sept Vallons qui ont répondu favorablement à la proposition du président Alain Fauconnier, recevront leur commande de masques. C'est en tout quelques milliers de masques qui devront être acheminés depuis Paris vers l'ensemble des communes de notre Territoire.

Alain Fauconnier, maire et président de la Communauté de communes du Saint-Affricain, Roquefort, Sept Vallons remercie Jean-Louis Grimal qui est à l'initiative de cette opération.

A noter que 30 000 exemplaires de masques seront destinés à l'ensemble des agents des collectivités de la Communauté de communes : "un nombre qui correspond au besoin pour équiper les agents pendant un mois " a précisé le DGS Laurent Tabutin aux chefs de service, avant d'annoncer "d'autres commandes groupées de protection (gants, blouses, gel..)".