Site Officiel de la Ville de Saint-Affrique

ville de


Actualité




> Épicerie sociale > Braderies

Cet automne, en raison des mesures sanitaires liées à la Covid-19, la grande braderie solidaire biannuelle n'aura pas lieu au caveau ni à la salle des fêtes. Par contre, l'épicerie sociale "coup de pouce" propose à toutes et tous deux journées " A rayons ouverts" !

L’épicerie sociale ouvrira donc ses portes à toutes et tous :

  • vendredi 16 octobre 2020 de 9h à 16h00
  • samedi 17 octobre 2020 de 9h à 14h. 

Vous pourrez y trouver divers articles comme précédemment mis en vente lors des braderies solidaires.

En effet, "même si les conditions sanitaires ne nous permettent pas d’organiser cette rencontre biannuelle ,  l’épicerie a plus que jamais besoin de vous" clament d'une même voix l'équipe de l'épicerie Mathilde et Cathy et l'adjointe Marie -Claude Augé, en charge des Solidarités.

Sous conditions de respecter la distanciation, le port du masque et les gestes barrières, l'épicerie sociale "coup de pouce" permettra à toutes et tous de faire "des affaires" et d'acheter divers articles à tout petits prix : une occasion d'anticiper sur les attentions et cadeaux à prévoir de fin d'année !

L'épicerie Sociale "Coup de pouce" est installée au 48 rue Lamartine à Saint-Affrique, proche du parking Saint-Gabriel et du nouveau Parking Bd Emile Borel.