Site Officiel de la Ville de Saint-Affrique

ville de


Actualité




> Spectacles et concerts > Programmation saisonnière

A 20h30 à la salle des fêtes de Saint-Affrique


Après avoir pratiqué la scène ensemble, durant une dizaine d'années, au sein de divers projets (quartet, quintet, big band), Tony Margalejo (basse), Tony Payet (batterie) et Nicolas Dru (piano) ont décidé de se confronter à l´art du trio, créant ainsi un projet singulier, mettant principalement en œuvre leurs propres compositions et arrangements.

Nourris de larges influences (bebop, post-bop, funk, musique du XX e siècle), leur travail de création et de re-création aboutit à une esthétique, trouvant son équilibre entre l´audace de l´expérimentation et les repères traditionnels, la spontanéité des moments improvisés et la rigueur des parties écrites.

Grâce à une large palette sonore, ils créent une musique aux caractères très distinctifs et aux ambiances évocatrices et contrastées. Leur discours musical revêt ainsi plusieurs facettes : narratif – voire lyrique -, polyphonique, des surprises harmoniques ou encore des passages rythmiques affirmés.

Tony Margalejo, Tony Payet  et Nicolas Dru sont enseignants au Conservatoire de l'Aveyron.

Vendredi 9 octobre – 20h30 – salle des fêtes de Saint-Affrique

 

Dans le cadre des protocoles sanitaires en vigueur, il est impératif de réserver pour pouvoir assister au concert. Aucune billetterie ne sera organisée sur place le jour du concert. Infos et réservations au 05 65 47 83 40

Port systématique du masque couvrant à la fois le nez, la bouche et le menton pour toute personne, à l’exception des enfants de moins de 11 ans, aux abords et à l’intérieur de la salle de spectacle.

 

 participation libre