Site Officiel de la Ville de Saint-Affrique

ville de


Actualité




> Bouger > Associatif

Poly Sons est heureux de réouvrir ses portes pour vous présenter le nouveau spectacle de la Cie Cabas : « Desiderata » à la salle des fêtes de Saint-Affrique  mardi 13 et jeudi 15 octobre à 20h30

Au programme :  acrobaties avec bascule, banquine et cadre coréen par six jeunes hommes qui traversent, chacun à leur manière, les crispations d’une société autour de l’identité de genre.
On verra des corps en l’air, des envols, des chutes, des rattrapes, des courses, des coups de gueule, des poèmes au micro, des danses, des cris, de la brutalité parfois nécessaire à rendre plus percutante la douceur d’après, la tendresse.
Le spectacle « Desiderata » est une mise en mouvement généreuse, libérée et intense.

Afin de répondre au protocole sanitaire en vigueur le port obligatoire du masque et les distances dans le public seront respectés. Il y aura de ce fait un peu moins de places que d’habitude, alors n’hésitez pas à acheter vos billets en prévente sur polysons.festik.net.

Tarifs : plein 13€, réduit : 8€ (Tarif réduit : adhérents Poly Sons, moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, allocataires des minimas sociaux, intermittents du spectacle).

Plus d’infos : www.poly-sons.com et polysons@gmail.com

Pour toutes ses activités, Poly Sons est soutenu par : la Mairie de Saint-Affrique, le Conseil Départemental de l’Aveyron, la Région Occitanie.