Site Officiel de la Ville de Saint-Affrique

ville de


Actualité




> Actualité > Quoi de neuf

L'exposition rassemble une sélection d'œuvres d'artistes emblématiques de la collection du Musée des Arts buissonniers. A ne pas manquer !

 

Le Musée des Arts Buissonniers est un lieu dédié à la création hors normes dans le village de Saint Sever du Moustier. Cette galerie-musée présente, depuis plus de quinze ans, des expositions mettant en scène des œuvres d'Art Brut et d'artistes singuliers contemporains. Un univers riche et très varié où se côtoient de grands noms et de nouvelles découvertes, avec chaque année des expositions thématiques.
Un nouvel espace d'exposition a été ouvert récemment, entièrement consacrée à l'artiste Paul Amar et sa folie des coquillages, retraçant plus de trente ans de sa création exubérante.

 

Le projet est mené par l'association "Les Nouveaux Troubadours" qui anime un centre culturel. Elle y organise depuis plus de 25 ans des ateliers, séjours et rencontres artistiques, ainsi qu'une programmation de spectacle toute l'année. 

L'exposition en place actuellement à l'office de tourisme du Saint-Affricain rassemble une sélection d'œuvres d'artistes emblématiques de la collection du Musée. 

 

 

Pour en savoir plus sur le musée des Arts Buissonniers : Site : http://www.arts-buissonniers.com