Site Officiel de la Ville de Saint-Affrique

ville de


Actualité




> Actualité > Quoi de neuf

Depuis samedi 5 juillet 2014, la Gravière accueille deux maître nageurs pour la surveillance de la baignade ouverte jusqu'au 31 août 2014, du mardi au dimanche de 15 h à 19h.

L'équipe municipale a mis la priorité sur la qualité de vie et le bien-être à Saint-Affrique et a doté le site de la base naturelle de loisirs de la Gravière  de nouveaux jeux dont la grande toile d'araignée haute de 5 m et large de 9 m ! Les petits à partir de 3 ans et les grands pourront y grimper et s'y amuser. D'autres structures de jeux sur ressort sont venues compléter la palette d'équipements ludiques déjà en place.

Pour le confort de tous et la propreté des lieux, les services techniques de la mairie ont installé des bancs en bois réalisés par le menuisier municipal, ainsi qu'un bloc sanitaire composé de toilettes auto-nettoyantes, d'urinoirs, d'un robinet d'eau potable et très prochainement d'une douche.

Côté plage, un poste de secours a été mis en place pour toute la durée de l'ouverture de la baignade surveillée.

La municipalité envisage la construction de barbecue à plusieurs places pour compléter cet espace naturel de loisirs si dépaysant, situé à deux pas du centre-ville.