Vous etes ici  : 
Accueil > Actualité > Quoi de neuf > Dimanche 7 octobre 2018 : avec Octobre Rose, une braderie pour la lutte contre le cancer du sein à Saint-Affrique
Dimanche 7 octobre 2018 : avec Octobre Rose, une braderie pour la lutte contre le cancer du sein à Saint-Affrique

Publication le Lundi 10/09/2018

Dans le cadre de l’action « Octobre Rose » dédiée à la lutte contre le cancer du sein, une grande braderie est organisée dimanche 7 octobre 2018 toute la journée au caveau de la salle des fêtes : la recette sera reversée intégralement à la ligue contre le cancer du sein.


Dans le cadre de l’action « Octobre Rose » dédiée à la lutte contre le cancer du sein, une grande braderie est organisée dimanche 7 octobre 2018 toute la journée au caveau : la recette sera reversée intégralement à la ligue contre le cancer du sein.

Nous avons besoin de vous !

Videz vos placards, vos caves, vos greniers, de vos bibelots, livres, cadres, vaisselles et autres objets qui feront le bonheur des autres personnes ( sauf vêtements) !

Pour participer, rien de plus simple , contactez Florence Privat via le site de la ville de Saint-Affrique (fiche contact ci-dessous), par mail à flocoif@hotmail.com ou par SMS au 06 18 40 13 31.

Encore merci d’avance pour votre générosité ! rendez-vous le dimanche 7 octobre 2018 pour octobre rose !

Article associé : 6 et 7 octobre 2018 Octobre rose à Saint-Affrique ( cliquez ici pour lire le programme)