Site Officiel de la Ville de Saint-Affrique

ville de


Communauté de Communes du Saint-Affricain




> Communauté de Communes du Saint-Affricain > Mobilité

A l’occasion de la semaine européenne de la mobilité, la Communauté de communes du Saint-Affricain, Roquefort, 7 Vallons organise en partenariat avec le Centre Hospitalier Emile Borel, une nouvelle édition de son défi « écomobilité ».

 

 Cette mobilisation se positionnant depuis trois ans comme une véritable réussite, elle sera cette année étendue aux entreprises ainsi qu’à l’ensemble de la population.  

 

Le principe de ce défi est simple : Jeudi 17 septembre, agents du service public, salariés d’entreprises ou commerçants seront ainsi invités à se rendre sur leur lieu de travail à pied, en covoiturage ou en vélo.

 

Ce type d’événement représente ainsi l’occasion de se pencher sur l’offre globale de mobilité sur notre territoire, mais aussi un véritable levier de changement de nos pratiques quotidiennes de déplacement.

 

Les « écomobiles » seront invités à notifier leur participation via le coupon réponse disponible : cliquez ici pour accéder au coupon réponse 

 

Vous pouvez retourner ce coupon par mail à l’adresse indiquée ou le déposer en format papier à l’accueil Mairie.

 

Différents cadeaux (balades à VTT électrique, accessoires) seront mis en jeu afin de récompenser les participants.

 

Pot d’accueil, tirage au sort et remise des récompenses  jeudi 1er octobre 2020 à la salle du conseil de surveillance de CH Emile Borel.