Site Officiel de la Ville de Saint-Affrique

ville de


Découverte




> Découverte > La ville

Le 12/12/2006.
Voici quelques clichés de St Affrique vu d’en haut. Merci à Eric TEISSEDRE du site « les images du berger » qui nous a offert deux magnifiques clichés…



Voici St Affrique comme vous l’avez rarement vu !

Les deux premières images sont des clichés de webmaster, prise du relais qui se situe au nord de la ville. (Colline qui fait face au pont neuf…)
La première est une vue générale du centre ville.
La deuxième est centrée sur l’Eglise et sur les quatre ponts situés au centre ville. Dans l’ordre, le pont neuf, le pont vieux, le pont du centenaire (ou pont des frères) et enfin le pont du chemin de fer.

Les deux dernières images nous ont été offertes par Eric TEISSEDRE, photographe professionel du site web www.lesimagesduberger.com.
La première est une vue prise côté nord-ouest et la seconde a été prise coté sud.
Ces photos sont soumises au copyright et ne peuvent être exploitées sans autorisation préalable d’ Eric TEISSEDRE. (Il fallait le dire, c’est fait !)

Comme nous vous l’avons annoncé, Eric TEISSEDRE est photographe pro.
Il a signé de nombreux ouvrages de photographie et a travaillé pour des magasines tels que Géo, Grand Reportage, Détour en France et encore le guide vert Michelin.
Sollicité par de nombreux publicitaires pour des campagnes d’affichage et par des institutions touristiques de la région, il photographie depuis quelques années notre beau Sud-Aveyron.
Aujourd’hui, il vous propose ses magnifiques clichés sur le site www.lesimagesduberger.com.

Une magnifique photothèque sur les thèmes de la nature, du patrimoine et des activités du Sud-Aveyron est à votre disposition.
De plus, des cartes postales, cartes de vœux et Tirages de collection vous attendent pour vous en mettre plein la vue !

Si vous voulez voir son travail ou vous procurer des photos pour vous, votre travail ou pour offrir, n’hésitez pas à visiter son site : www.lesimagesduberger.com.