Site Officiel de la Ville de Saint-Affrique

ville de


Bouger




> Bouger > Initiatives

De 14h à 18h au club de tennis Bd de la Capelle à Saint-Affrique ou au gymnase des 12 Etoiles en cas de pluie

Pour découvrir le tennis, le badminton et le tennis de table.
Jouer en doubles mixtes « adultes »

Venez seul ou accompagné, les binômes seront constitués sur place
Echanger et passer un bon moment

Les 3 associations tennis, badminton et tennis de table, le comité des sports, la mairie de Saint-Affrique et la délégation régionale au droit des femmes vous proposent un moment convivial de découverte de ces sports le dimanche 24 juin après-midi.

 

De petits ateliers ou matchs en double mixte seront organisés pour vous faire apprécier ces trois sports de raquette.

 

 

 En partenariat avec le comité des sports et la délégation régionale au droit des femmes, la mairie de Saint-Affrique (service des sports / réseau femmes) a souhaité en 2018 promouvoir la pratique sportive des femmes, valoriser la place des femmes au sein et à la tête des associations sportives et mettre en avant la mixité dans toutes les disciplines.

 

La fête du sport, du 21 au 23 septembre 2018, sera l’occasion de découvrir par la pratique en binôme homme / femme plusieurs des sports qui auront été présentés lors du forum des associations.

 

En avant-première, les trois associations de la ville promotrice des sports de raquette (tennis, badminton et tennis de table) ont souhaité faire découvrir leurs 3 sports à l’occasion d’un moment convivial.

 

Les sports de raquette sont pratiqués en compétition par des « couples mixtes », occasion d’annoncer la fête de la mixité dans le sport qui aura lieu en septembre lors de cette sympathique manifestation.