Site Officiel de la Ville de Saint-Affrique

ville de


Bouger




> Bouger > Sport

retour sur le week-end

Moins de 15 ans garçons : Phase Finale : La fin d’une aventure

Les -15G du Saint Affrique Handball terminent parmi les 8 meilleures équipes de division 4 en région Occitanie.

Tout avait bien commencé après une victoire en huitième de finale sur le score de 25 à 24 contre une très belle équipe d'Agde. Appliqué en défense tout comme en attaque, les jeunes pousses du SAHB ont remporté le premier tiers temps sur le score de 10 à 8. L'équipe d'Agde a remporté le second tiers temps sur le même score. Les deux équipes se retrouvaient à égalité à l'entame du troisième tiers temps. Remotivés par les mots de leur entraineur, les -15G ont réussi à remporter ce dernier tiers temps d'un petit but, sur le score de 7 à 6. L'affiche des quarts de finale était : Saint Affrique contre Saleilles.

Une heure de repos et le quart de finale pouvait démarrer. Nos jeunes ont dégainé les premiers et infligeaient un 3 à 1 à Saleilles. La fatigue se faisant sentir, les jaunes et bleus ont perdu leur trois tiers temps sur le score de 8 à 13, 9 à 12 et 9 à 11. Cependant un fait de jeu à gâcher la fête, avec la sortie sur blessure de Joan, à qui nous souhaitons un très bon rétablissement.

A noter la performance dans les buts de Zack, jeune -13G venu épauler nos -15G.

Un grand merci à tous les parents qui nous ont suivi tout au long de cette aventure ainsi qu’aux jeunes dont certains monteront en moins de 18 ans la saison prochaine.

 

Rencontre avec Didier Dinart

Dans le cadre d’un gros weekend de handball pour l’inauguration de la halle des sport Didier DINART, nos moins de 13 ans et moins de 15 ans filles ont été conviées à participer aux matchs amicaux sous les yeux du sélectionneur national Didier DINART. Ce dernier s’est rendu disponible pour poser avec nos jeunes.