Site Officiel de la Ville de Saint-Affrique

ville de


Cadre de vie




> Cadre de vie > Travaux et aménagements

Sur commande de la mairie de Saint-Affrique, l'entreprise Sévigné  intervient depuis le 2 novembre  pour effectuer des travaux de réfection des trottoirs du Boulevard de Verdun.

Avec quelques jours d'avance sur la date d'échéance du chantier du 4 décembre 2020, les équipes de l'entreprise Sévigné étaient occupées à la finalisation de la réfection des trottoirs avec le lissage de l'enrobé.
Les élus, M. le Maire sébastien David et son 1er adjoint Arnaud Durand, étaient présents pour constater l'amélioration de cet espace piéton qui s'inscrit dans la volonté municipale de bonifier le cadre de vie des Saint-Affricains.

Le départ des travaux s'est fait depuis le début du Boulevard (en face CEDEO) jusqu'au rond point de la Cazelle, côté impair dans un premier temps puis côté pair.

Le stationnement et les accès ont été modifiés pendant le chantier :

- stationnement interdit dans la contre-allée ( côté impair) pendant  toute la durée du chantier

- stationnement interdit au droit du chantier le long de la route départementale

- lorsque l'entreprise a travaillé devant la résidence Verdun, la contre-allée devant la résidence était  fermée et les stationnements présents le long de la route départementale  temporairement transformés en arrêt-minute afin de desservir les commerces

- les accès riverains et les accès piétons ont été maintenus

Ce chantier a donc été réalisé dans les temps, ce que les élus ont constaté le 1er décembre et partagé sur les réseaux sociaux de la ville.